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Facturation et confirmation
Chaque client recevra une confirmation de commande par courrier électronique, puis, une fois le paiement effectué, une facture est envoyée avec la commande, en guise de justificatif.
Paiements Bancaires
Titulaire: Patricia Rose Marie Gillioz-Granges
N° de compte: 264 -652730.M1Q
IBAN: CH59 0026 4264 6527 30M1 Q
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Compte : 80- 2- 2
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Réclamations:
Au-delà de 7 jours après réception du colis, les réclamations ou renvoi de marchandise ne sont pas acceptés. Seuls les produits intacts (dans leur emballage d'origine) peuvent être repris ou échangés. Cependant, le client est dans l'obligation de nous en informer au préalable afin d'obtenir notre accord pour le retour du colis. Les frais de port du colis en retour seront à la charge du client.
Colis non réceptionné
Tout colis non réceptionné et nous arrivant en retour, occasionnera des frais d'envoi aller-retour, des frais d'emballage, et des frais administratifs au client.
En cas de réexpédition, les frais du nouvel envoi seront également facturés en sus.
Frais dexpédition
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Retrait sur place au magasin:
Livraisons
Les livraisons sont effectuées uniquement sur le territoire Suisse. Les commandes sont expédiées le plus rapidement possible (2 à 3 jours ouvrables) en coli prioritaire sans signature.
La livraison de vos colis reste sous la responsabilité de l’acheteur. Vos commandes sont acheminées avec la Poste Suisse. Dès que votre envoi est effectué, nous vous transmettrons un numéro de suivi par mail.
Veuillez vérifier auprès de la Poste que votre colis est en cours de livraison et de rechercher les causes d’un éventuel problème survenu lors de la livraison.
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